CONTACTEZ

Merci d’un milliard de modalités de remise

Merci d’un milliard de modalités de remise

Obtenir une remise :


Le montant de la remise accordée aux clients est basé sur les promotions en vigueur à la date du contrat de vente du client.

Les remises du client s’appliquent aux unités neuves qui n’ont jamais été utilisées.

Les remises ne sont pas incluses dans le prix de l'unité vendue. Les divisions du gouvernement et des affaires de l’entreprise ne sont pas admissibles aux remises « Un milliard de mercis ».

Pas plus d’une remise par numéro de série.

Les remises versées sur un équipement qui est ensuite retourné seront facturées au client.
 

Demande de ristourne :

Le concessionnaire/représentant du client effectuera la demande de ristourne en ligne pour le compte du client pendant la période promotionnelle en vigueur.

Le client recevra un courriel confirmant que la ristourne a été demandée.


Émission d’une remise aux clients :

Brandt accordera des remises aux clients lorsque l’équipement sera entièrement payé ou que le financement sera approuvé et que tous les documents du contrat et de la garantie seront remplis (par le concessionnaire, le cas échéant) et reçus par Brandt pendant la période de promotion.

Lorsque des rabais promotionnels s'appliquent, ils sont versés aux clients sous la forme d'une carte VISA Brandt prépayée ou d'un rabais client, indiqués dans le contrat de vente au client, au moment de la vente au détail.

Les cartes VISA prépayées de Brandt seront envoyées directement à l’adresse indiquée et payables au nom indiqué dans la demande.

La valeur de la carte VISA prépayée de Brandt est celle de la remise demandée. Veuillez traiter cette carte comme de l’argent comptant. Brandt n’est pas responsable des cartes VISA prépayées Brandt perdues, volées ou mal acheminées.

Les remises sont payables au client ou au propriétaire de l’entreprise qui a acheté l’équipement. Les noms sur les cartes de remises qui ne correspondent pas au nom du client ou du propriétaire doivent être autorisés par l’entreprise ou le propriétaire.
 

Produits agricoles :

La ristourne ne s’applique qu’au Canada et aux États-Unis et est offerte dans la devise utilisée pour l’achat.

Si l’unité vendue représente une attribution pour une production future de Brandt, un acompte minimum de 2 000 $ par numéro de série doit accompagner les documents datés avant la date limite du programme.

Les unités de démonstration sont admissibles à des ristournes lorsqu’elles sont achetées pendant la période promotionnelle.


Produits de construction, de chantier et de foresterie :

Les ristournes aux clients en vigueur ne s’appliquent qu’aux nouveaux articles.

Les unités de location converties en unités de vente seront admissibles si elles sont achetées pendant la période promotionnelle annoncée.

La remise doit être demandée, le paiement doit être reçu et la vente de la machine doit être conclue avant la fin de la période de remise pour y être admissible.

Les promotions « Un immense merci! » peuvent inclure des remises, des rabais, des crédits et des économies sur le prix d’achat.

Tous les produits ne sont pas admissibles à toutes les promotions. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de renseignements et connaître les conditions particulières qui peuvent s’appliquer.

 
Conditions générales

Chaque client qui reçoit une remise est responsable d’obtenir ses propres avis professionnels quant au traitement fiscal et comptable approprié des remises reçues.

La promotion peut être modifiée ou annulée en tout temps sans préavis.

En acceptant une carte VISA prépayée de Brandt, je consens à recevoir des communications électroniques de la part de Brandt et de ses employés dans le cours normal des affaires. Je comprends que je peux choisir à tout moment de me désabonner des courriels commerciaux de Brandt.