L'hôpital pour enfants reçoit un coup de pouce de Brandt.
mars 12, 2025
La Stollery Children's Hospital Foundation d'Edmonton a recueilli plus d'un million de dollars grâce à une commandite de Brandt. L'entreprise a parrainé la collecte de fonds Tee Up For Tots de la fondation, au cours de laquelle les golfeurs jouent pour soutenir les soins de santé des enfants.
L'argent des commandites permet à l'hôpital d'investir dans le personnel, les programmes, l'équipement et la recherche les plus performants. Les investissements d'entreprises comme Brandt ont permis à l'hôpital pour enfants Stollery de :
- Mettre en place une clinique de santé mentale ouverte en tout temps aux urgences de Stollery pour aider les enfants qui présentent des problèmes de santé mentale.
- Embaucher un thérapeute en santé mentale, une infirmière clinicienne éducatrice, un travailleur social, une infirmière en santé mentale et une infirmière auxiliaire autorisée pour aider les enfants qui ont des problèmes de santé mentale.
- Gérer des programmes de soins centrés sur la famille, tels que les programmes de musique, d'art et de zoothérapie de Child Life, ainsi que le programme de santé indigène Awasisak.
- Financer 155 projets de recherche en santé mentale pédiatrique à l'université de l'Alberta par l'intermédiaire du Women and Children's Health Research Institute.
« Nous sommes fiers de soutenir la Stollery Children's Hospital Foundation et son travail essentiel dans le financement de la santé mentale pédiatrique », déclare Matt Semple, vice-président principal du marketing chez Brandt. « C'est un honneur de faire partie d'une communauté qui s'unit pour garantir les meilleurs soins et ressources aux enfants et à leurs familles. »
Grâce à la générosité et à la philanthropie des dirigeants de la communauté, des célébrités locales et des entreprises, Tee Up for Tots a permis de récolter plus de 16 millions de dollars depuis sa création en 2000.