CONTACTEZ

Les Réginois amassent plus de 57 000 $ pour la santé mentale à la soirée Pats Talk Today

Les Réginois amassent plus de 57 000 $ pour la santé mentale à la soirée Pats Talk Today

janvier 31, 2023

Regina, Saskatchewan - L'Association canadienne pour la santé mentale a reçu un soutien de plus de 57 000 $ de la part des Réginois à la suite du match de la soirée Talk Today des Pats de Regina de cette année. En commençant par une contribution de 50 000 $ du Groupe d'entreprises Brandt, partenaire de l'événement, les amateurs de hockey locaux ont puisé dans leur portefeuille pour constituer un énorme gros lot de 115 210 $ lors du match de dimanche, dont la moitié est allée à l'ACSM de Regina et l'autre moitié a été gagnée par un heureux amateur des Pats de Regina. D'autres fonds ont été recueillis tout au long du match grâce au tirage d'un maillot officiel des Regina Pats signé par l'équipe et grâce à des dons directs à l'ACSM.

«  Nous avons hâte d'apporter des éléments uniques à notre match de soirée chaque année », a déclaré Matt Semple, vice-président principal du marketing chez Brandt. « Mais cette année a été très spéciale pour nous en raison du partenariat avec l'ACSM. Nous avons été ravis de voir une salle comble encourager les Pats et sensibiliser et collecter des fonds pour une cause aussi importante! »

Talk Today est devenu l'un des programmes de santé mentale les plus complets pour le sport amateur au Canada. Son objectif est de promouvoir la santé mentale des jeunes athlètes et de faire connaître les avantages d'une santé mentale positive dans toutes les communautés du pays. Brandt est fier de s'associer aux Pats et à l'ACSM pour l'événement cette année et est ravi de voir une collecte de fonds aussi réussie pour une aussi bonne cause.

« Les Pats de Regina sont très fiers de leur relation avec l'ACSM et soutiennent le travail important qu'ils accomplissent auprès de notre équipe, de la ville de Regina et de tout le pays », a déclaré Gord Pritchard, directeur général des Pats. « Nous sommes heureux de jouer un rôle dans la déstigmatisation des questions liées à la santé mentale et nous étions fiers d'avoir une autre occasion de collaborer lors de ce match. »