Brandt investit dans les étudiants de Bordertown, Australie-Méridionale
janvier 16, 2024
Les élèves de Bordertown, en Australie-Méridionale, auront accès à de nouveaux équipements et à une expérience éducative améliorée grâce à un don de 10 000 $ de l’entreprise Brandt. L'école primaire et l’école secondaire de Bordertown ont chacune reçu 5 000 $ pour l'achat d'équipements qui ne relèvent pas de leur budget habituel.
La remise du don a eu lieu le 23 octobre 2023. Andy Semple, vice-président principal des opérations de Brandt pour les produits agricoles distribués, Brad Fisher, vice-président de Brandt pour l'ouest de l'Australie et Duncan Ross, directeur de la succursale de Bordertown, étaient présents pour remettre les chèques à Jenny Tillbrook, membre du comité du fonds communautaire de l'école primaire de Bordertown et à Shelley Cameron, directrice de l'école secondaire de Bordertown.
Le don de Brandt constitue la première contribution au fonds d'équipement de l'école primaire. « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien de Brandt pour lancer ce fonds pour notre école. Nous aurons désormais la possibilité d'acheter et d'améliorer l'équipement qui répond aux besoins de nos élèves, »déclare Mme Tillbrook.
Brandt a fait don du fonds d'équipement par son programme Un milliard de mercis!. Au cours de la dernière décennie, le programme a distribué plus de 24 millions de dollars à des initiatives de secours en cas de catastrophe et de développement communautaire dans plus de 250 communautés à travers le Canada, les É.-U., l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Brandt possède actuellement 29 sites en Australie et en Nouvelle-Zélande.