CONTACTEZ

Une école primaire de Nouvelle-Zélande reçoit un don de 10 000 $ de Brandt.

Une école primaire de Nouvelle-Zélande reçoit un don de 10 000 $ de Brandt.

juillet 23, 2024

Le programme d’éducation en plein air de la Cambridge Primary School (CPS) à Cambridge, en Nouvelle-Zélande, a reçu un don de 10 000 $ de Brandt pour financer une salle de classe extérieure.

Le programme de cours en plein air a lieu une fois par semaine dans une réserve naturelle créée par les élèves et située derrière l’école. Le programme donne aux étudiants des occasions d’apprendre de manière pratique à prendre soin de l’environnement, de la flore et de la faune indigènes, de la construction de huttes et de compétences de sécurité de base, ils pratiquent également diverses autres activités physiques.

« Brandt s’engage à améliorer les collectivités dans lesquelles nos employés vivent et travaillent. Nous sommes fiers d’appuyer ce programme novateur qui enrichit la vie des étudiants, qui deviendront des citoyens engagés », a déclaré Phil Smith, vice-président des opérations de Brandt - haut de l’île du Nord, NZ.

Le CPS compte actuellement 375 étudiants et 55 enseignants et membres du personnel. Les compétences et valeurs clés qu’ils enseignent sont l’aventure et l’exploration, la citoyenneté, la communication, la pensée et l’identité personnelle. La salle de classe extérieure aide à développer l’expérience et les compétences en plein air par le biais de la coopération et des compétences et défis de résolution de problèmes. L’école emploie un enseignant spécialisé pour offrir le programme, qui s’adresse à différents groupes d’âge.

« Nous sommes très reconnaissants à Brandt pour ce don généreux. Les commandites comme celle-ci nous aident à nous connecter avec notre communauté plus large. Elles nous permettent également d’offrir aux élèves un programme holistique et de les soutenir comme apprenants diversifiés », explique Mike Pettit, directeur de l’école primaire de Cambridge.

Le don fait partie du programme Un milliard de mercis Brandt, qui vient de fêter son douzième anniversaire. Depuis sa création, le programme a investi plus de 25 millions de dollars dans plus de 250 collectivités au Canada, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.