Restons fort Brandt fait face à la COVID-19
mars 25, 2020
À nos estimés clients
La principale priorité de Brandt est la santé et la sécurité de nos employés, de nos estimés clients et partenaires, nos communautés et tous les autres touchés par nos activités.
La semaine dernière a été sans précédent en termes d'émergence généralisée de la pandémie COVID-19 et de son impact sur le monde.
En tant que précieux client et partenaire de Brandt, soyez assurés que notre objectif principal est de préserver la continuité de nos activités et d’assurer le bien-être de nos employés.
Chez Brandt, nous continuons à suivre de près la situation et à élaborer nos plans selon les conseils des autorités de la santé publique. En Amérique du Nord, le risque sur la santé publique associé à la COVID-19 est surveillé de près. Brandt continuera ses activités comme d'habitude, mais en accordant une attention accrue aux pratiques et mesures de bon sens.
Nous avons déjà reçu de nombreux courriels et bulletins de votre part avec des conseils concernant nos interactions avec votre personnel et à vos emplacements. Nous vous en remercions et vous assurons que nous sommes également fermement engagés à garantir la sécurité des clients qui viennent dans nos installations. Ainsi, nous allons :
- Communiquer avec nos employés pour nous assurer qu'ils suivent les directives des autorités de la santé publique concernant la surveillance, les rapports et les tests.
- Prescrire un auto-isolement de 14 jours pour chaque employé qui est revenu d'une destination internationale le 12 mars ou après, qui est un cas confirmé de COVID-19 ou qui a eu un contact direct avec une personne confirmée comme ayant la COVID-19.
- Indiquer aux employés et aux fournisseurs qui ne se sentent pas bien ou qui présentent des signes ou des symptômes de la COVID-19 de rester chez eux.
- Mettre en œuvre des politiques et des procédures pour protéger et soutenir les employés affectés et assurer leur santé, leur sécurité et leur bien-être.
- Renforcer et améliorer nos normes et procédures d’exploitation déjà rigoureuses en matière de santé, de sécurité et d'hygiène.
- Accroître la désinfection de toutes les surfaces à fort contact dans nos installations, y compris les points de contact avec les clients tels que les zones d'accueil, les comptoirs de pièces et l'intérieur des machines des clients.
- Limiter toutes les réunions en personne et les visites des installations, sauf celles qui sont essentielles, annuler ou reporter les événements de grande envergure et recourir au télétravail lorsque cela est possible.
- Veiller à ce que tout contact direct avec les clients soit conforme aux directives des clients et à celles des organismes de santé publique.
Nous avons évalué nos plans d'urgence commerciaux et nous nous attendons à ce que les perturbations soient minimales pour nos clients à mesure que nous allons de l’avant.
Dans les semaines à venir, nous continuerons à surveiller la situation pour nous assurer que vous recevez la valeur et le service incomparables que vous attendez de Brandt.
Nous pensons chez Brandt que nous avons tous un rôle à jouer pour atténuer l'impact potentiel de la COVID-19 et nous sommes impatients de coopérer avec vous pour soutenir nos employés, nos communautés et nos exploitations respectifs afin de relever ce défi.
Si vous avez des questions ou des préoccupations immédiates, n'hésitez pas à contacter votre contact habituel chez Brandt.