CONTACTEZ

Brandt créera jusqu'à 200 emplois avec sa nouvelle usine de remorques à Moose Jaw

Brandt créera jusqu'à 200 emplois avec sa nouvelle usine de remorques à Moose Jaw

juillet 5, 2022

Moose Jaw, Saskatchewan - Le Groupe d'entreprises Brandt est heureux d'ouvrir une nouvelle usine de fabrication de remorques utilitaires à Moose Jaw. La production devrait commencer à la fin de l'été 2022. Brandt prévoit créer jusqu'à 200 postes au cours des trois prochaines années, notamment des assembleurs, des soudeurs, des manutentionnaires, des ingénieurs et des superviseurs.

L'embauche commencera immédiatement avec l'ajout de 70 emplois. Brandt organise un salon de l'emploi à l'usine le jeudi 28 juillet, de 15 h à 18 h 30, au 76 Lancaster Road, dans le nord de la ville.

« Brandt est très enthousiaste à l'idée de devenir un membre actif de la communauté d'affaires de Moose Jaw et nous embaucherons des entrepreneurs locaux pour préparer l'installation pour la production », déclare Murray Yeager, vice-président de Brandt, Fabrication. « Plus tard, lorsque les améliorations seront terminées, nous emploierons des fournisseurs locaux pour tout, des fournitures et des services de conciergerie à l'entretien et au déneigement. »

Moose Jaw était considéré comme un emplacement idéal, avec sa forte main-d'œuvre et son histoire en tant que centre de production de remorques. Ce déménagement vise à libérer de l'espace sur le campus de North Regina Works de Brandt afin d'étendre la production à d'autres gammes de produits.

Brandt a également des plans à long terme pour une expansion supplémentaire de l'usine afin de produire des remorques utilitaires pour une distribution à l'échelle nord-américaine.

L'installation de 64 000 pi² abritait à l'origine General Cable et a été achetée par Brandt en 2012.