Brandt tient compte de l’industrie pétrolière contre le carbone injuste
janvier 8, 2019
Regina, Saskatchewan – Le Groupe de sociétés Brandt a démontré son appui solide à l’industrie des ressources naturelles de la province lors d’un rassemblement organisé pour les producteurs de pétrole et de gaz à l’Édifice législatif de Regina, mardi 8 janvier. L’événement bien fréquenté, organisé par les ressources du Canada et du Ralliement 4, a été l’un des nombreux rassemblements similaires organisés à l’échelle du Canada en tant que principal spectacle de soutien aux entreprises canadiennes de ressources naturelles embassinées.
“Il y a tellement plus à l’industrie pétrolière et gazière en Saskatchewan qu’à des emplois de forage et de pipeline; il s’agit de services de fabrication et de soutien. ». dit le président et chef de la direction de Brandt, Shaun Semple.
« L’économie de ressources est ce qui a bâti notre province et notre pays. Elle permet à nos employés de mettre des aliments sur la table pour leurs familles, ici et partout au Canada. La moitié de la base d’employés de Brandt de la Saskatchewan – 750 emplois – est directement liée à l’industrie pétrolière! »
Les secteurs de ressources naturelles combinées du Canada ont longtemps été le principal moteur de la croissance de la société de Regina, ce qui représente plus de 90 % des ventes totales de Brandt et, en fin de compte, offre un emploi pour plus de 2 400 personnes. Le service de l’industrie pétrolière et gazière seul a directement généré plus de 1 500 emplois de fabrication et de soutien de Brandt hautement qualifiés, ce qui a entraîné une contribution majeure à l’économie locale. De plus, chaque poste de fabrication supplémentaire a permis d’élargir quatre ou cinq positions supplémentaires dans les secteurs d’approvisionnement et de soutien connexes, en alimentant un vaste site Web de fournisseurs et de clients et en enrichissant les collectivités de la province.
« Nous avons apporté trois de nos produits de l’industrie pétrolière et gazière à la réunion. » ajoute Shaun Semple.
« La pièce jointe de marque de calibre mondial pour le dozer John Deere et la remorque robuste de 65 tonnes de Brandt sont fabriquées par des professionnels qualifiés de Brandt en Saskatchewan et le camion de treuil en oléagineux tirant la remorque est construit par Brandt à Edmonton grâce à notre ligne récemment acquise d’équipement spécialisé de transport de pétrole et de gaz Camex. »
L’entreprise a exprimé sa forte préoccupation par rapport aux interdictions concernant le développement de pipeline et les impôts sur le carbone qui ciblent l’industrie. Ces contraintes réduisent la compétitivité pour les producteurs nationaux et réduisent les possibilités d’emploi pour les travailleurs du pétrole et du gaz de l’Ouest canadien dans tous les secteurs de l’industrie; de fabrication, de production et de soutien.