Brandt renforce son engagement dans l'île du Nord avec l'acquisition de Wairarapa Machinery Services.
juin 26, 2023
[Pukekohe, Nouvelle-Zélande] – Le groupe Brandt a le plaisir d'annoncer qu'il a conclu un accord pour l'acquisition des actifs de Wairarapa Machinery Services Ltd.
Wairarapa Machinery est un visage familier dans la région du Grand Wellington, servant la communauté locale avec une gamme d'équipements agricoles et d'entretien des pelouses de première qualité, neufs et usagés, depuis 1983. L'annonce réunit l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande sous une seule marque de concessionnaire et les activités se poursuivront comme d'habitude, avec la même équipe que les clients ont appris à connaître et en qui ils ont confiance depuis 40 ans.
« Le regroupement de tous les concessionnaires Deere de l'île du Nord sous une même bannière permettra aux agriculteurs et entrepreneurs néo-zélandais de bénéficier d'un soutien plus complet, aujourd'hui et dans l'avenir », déclare Shaun Semple, PDG de Brandt. « Nous sommes prêts à retrousser nos manches et à mériter la fidélité des clients de Wairarapa grâce à une combinaison de produits et de services de qualité supérieure et à un soutien à la clientèle constant et de haute qualité. »
Avec cette acquisition, Wairarapa Machinery fait partie d'un groupe de magasins à succursales ayant accès aux connaissances et à l'expertise de 17 sites dans l'île du Nord.
Les clients bénéficieront également de l'important stock de pièces et d'équipements de Brandt provenant de marques de premier plan telles que John Deere et de marques de produits complémentaires.
L'accord est soumis à une due diligence et aux conditions de clôture habituelles et devrait être finalisé le 31 août 2023. Pour plus d'informations sur le groupe d’entreprises Brandt, allez sur le site www.brandt.ca.
Pour plus d'informations, contacter Brian Radiff à
BRadiff@brandt.ca
À propos du groupe d'entreprises Brandt
Le Groupe d'entreprises Brandt est une entreprise familiale de fabrication et de distribution qui dessert un public international croissant dans des secteurs tels que l'agriculture, la construction, la foresterie, le rail, les mines, l'acier, le transport, la manutention et l'énergie. L’entreprise compte plus de 6000 employés et plus de 170 sites en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Canada et aux États-Unis.