Brandt conclut l'acquisition de Nortrax et s'outille pour servir le marché Canadien dans sa totalité.
octobre 28, 2019
Regina, Saskatchewan – Le groupe d'entreprises Brandt est heureux d'annoncer qu'il a, en date du 28 octobre 2019, fait l'acquisition de Nortrax Canada Inc. et Nortrax Québec Inc. (conjointement « Nortrax ») et qu'il est maintenant le concessionnaire exclusif d'équipement de construction et d'exploitation forestière John Deere au Canada.
Avec l'acquisition des établissements de Nortrax en Ontario, au Québec et à Terre-Neuve-et-Labrador, Brandt Tractor offrira désormais ses services grâce à un réseau complet de plus de 100 concessionnaires et points de services d'équipement de construction et d'exploitation forestière John Deere au Canada, avec plus de 3 400 employés.
« L'ajout de 29 magasins au réseau de vente et de soutien déjà étendu de Brandt générera de nombreuses synergies qui avantageront nos clients dans tout le pays, a déclaré Shaun Semple, président et chef de la direction de Brandt. L'entente fait de Brandt le seul concessionnaire proposant une gamme complète d'un océan à l'autre, ce qui nous permettra d'offrir plus de produits et de services de soutien de premier ordre à plus de clients que jamais. »
Grâce à cette acquisition, Brandt profite d'une présence complète dans le domaine de la vente au détail et renforce la place de l'entreprise à titre de compagnie privée canadienne de premier plan et de plus grand concessionnaire privé d'équipement de construction et d'exploitation forestière John Deere au monde.
Le 28 octobre marquait le premier jour des opérations complètes du réseau combiné de concessionnaires.