Toute nouvelle couche de marque Brandt établit une nouvelle norme en matière de sécurité et de productivité
novembre 6, 2017
(Regina, SK) – La mutation stratégique de Brandt Industries Ltd. dans l’industrie gazière de l’industrie pétrolière et gazière au milieu de 2017 paie rapidement des dividendes pour la société basée à Regina. L’acceptation de l’industrie a dépassé les attentes pour leurs amateurs de franchises BPL170K et BPL220K, disponibles par le réseau de Brandt de concessionnaires John Deere Construction et Foresterie à l’échelle de l’Ouest et du Canada atlantique.
« La rétroaction des opérateurs a été exceptionnelle. » dit Brandt Industries Vice-président, Ventes, Neil Marcotte. “Les innovations de conception que nous avons intégrées à ces unités offrent déjà la meilleure vitesse de l’industrie, une capacité de levage et une facilité d’utilisation pour nos clients. »
Les deux nouveaux modèles sont dotés d’un design unique qui combine les avantages de performance du lecteur hydrostatique John Deere 1050K et du centre de gravité bas avec la configuration exclusive du mât et du treuil Brandt et le nouveau SmartLift révolutionnaire.TM Système de surveillance dynamique de la stabilité. Cette configuration exclusive offre aux entrepreneurs en pipelines un contrôle de charge inégalé et une visibilité de l’opérateur, ce qui a permis de devenir rapidement la machine la plus sécuritaire, la plus maniable et la plus stable sur le marché.
« Notre SmartLiftTM rend une plateforme solide encore meilleure et les entrepreneurs l’adorent, » ajoute Chris Semple, vice-président de Brandt, Ingénierie. « Nous sommes le seul fabricant de l’industrie à offrir une véritable rétroaction en temps réel sur la stabilité et, pour assurer la sécurité ultime de l’opérateur, nos capteurs de charge câblés peuvent être complétés avec des ensembles caméra et radar offerts en option. »
La demande pour les nouvelles unités a été solide depuis que Brandt a commencé à expédier des modèles de production aux entrepreneurs en pipelines au début de septembre 2017.