Entretien des voies personnalisé Brandt
Le défi
Un service de trains de banlieue à grand volume cherchait une solution sur mesure pour l'aider à ne plus dépendre de la location d'équipements d'entretien des voies pour gérer son infrastructure ferroviaire.
Après avoir appris leur intention, Brandt a approché le client pour collaborer à l'élaboration d'une spécification pour l'équipement destiné à remplacer l'unité louée existante. Une fois cette tâche accomplie, une demande de devis a été lancée et Brandt a obtenu le contrat à l'issue d'une procédure d'appel d'offres approfondie.
Brandt a été choisi principalement en raison de sa capacité exceptionnelle à concevoir et à fabriquer des machines complexes selon les normes industrielles les plus élevées. De plus, l'équipe Brandt a fait preuve d'un solide engagement pour répondre aux besoins du client pendant toute la durée de vie de l'unité terminée, ce qui nous a permis de nous démarquer de nos concurrents.
La solution
S'appuyant sur une vaste expérience des projets de fabrication à grande échelle et sur une solide compréhension des exigences commerciales du client, Brandt a chargé une équipe hautement qualifiée, dirigée par un chef de projet principal, de coordonner l'initiative, de faciliter une communication permanente et de garantir une livraison réussie et dans les délais du produit fini.
Le résultat livré par Brandt, la plateforme de travail continu (CWP), est une machine d'entretien des voies automotrice conçue sur mesure et configurée pour répondre aux exigences spécifiques du client. Dans le cas présent, l'unité est composée d'une locomotive tirant sept nacelles articulées à bords courts ayant un plancher plat continu d'environ 290 pieds de long. La solution intègre une excavatrice 135G John Deere qui a été dimensionnée pour s'intégrer dans les nacelles et peut fonctionner sur toute la longueur de la plateforme de travail pour charger et décharger les matériaux d’entretien.
Principales spécifications :
- Écartement de la voie............................................... 4 pieds 8,5 pouces (norme américaine)
- Longueur nominale.......................................... 320 pieds
- Longueur intérieure de la gondole ou plateforme....................... 290 pieds
- Poids maximum sur les rails..................................... 1 290 000 lb
- Estimation de la tare.................................. 440 000 lb
- Capacité de charge............................... 850 000 lb
- Dégagement du véhicule.................................... Conforme à la plaque C AAR
- Puissance nominale de la locomotive................................. 600 hp
- Vitesse maximale de fonctionnement............................................. 40 mph
- Effort de traction minimal au démarrage...................................... 30 000 lb
Le résultat
Le CWP est parfaitement adapté aux besoins du client et a éliminé la nécessité de louer des équipements standard de capacité similaire. La conception finale a été réalisée dans les délais impartis et a satisfait ou dépassé toutes les exigences du cahier des charges du contrat. Lors de la livraison, le client a noté la qualité exceptionnelle du travail et de l'exécution.
Parlez à un spécialiste